Heliocare 360º Airgel SPF50+ est une haute protection solaire en gel aérien et ultra-léger pour tous les types de peau, même les plus sensibles.
Il permet également de prévenir le photovieillissement, l’apparition de taches et l’hyperpigmentation.
Propriétés :
- Protège des rayons UVA et UVB.
- Protège les cellules des dommages oxydatifs.
- Prévient le photovieillissement.
- Prévient l’apparition de taches.
*Fini invisible. Non comédogène.
*Sans alcool. Sans paraben.
Protégez votre peau avec Heliocare !
Mode d’emploi
Comment appliquer Heliocare 360º Airgel SPF50+ ?
Agiter avant utiliser. Appliquer dans la main en gardant le produit en position verticale. Appliquer ensuite généreusement avant l’exposition au soleil.
Renouveler fréquemment l’application, surtout après vous être baigné ou avoir transpiré.
Composition
AQUA. ISOBUTANE. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE. OCTOCRYLENE. PROPANE. C12-15 ALKYL BENZOATE. GLYCERIN. ETHYLHEXYL TRIAZONE. C12-20 ALKYL GLUCOSIDE. C14-22 ALCOHOLS. TITANIUM DIOXIDE. BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. HEXYLENE GLYCOL. CYCLOPENTASILOXANE. CETEARETH-25. STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER. CYCLOHEXASILOXANE. ASCORBIC ACID. PEG/PPG-20/6 DIMETHICONE. POLYPODIUM LEUCOTOMOS EXTRACT. FERULIC ACID. CAPRYLYL GLYCOL. PHENOXYETHANOL. MELANIN. DISODIUM ETHYLENE DICOCAMIDE PEG-15 DISULFATE. SODIUM CITRATE. CAMELIA SINENSIS EXTRACT. TOCOPHERYL ACETATE. PANTHENYL TRIACETATE. CITRIC ACID. XANTHAN GUM. PHYTOSPHINGOSINE. PARFUM. ETHYLHEXYLGLYCERIN. ALUMINA. ETHYL LINOLEATE. CETYL DIMETHICONE. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. OLEYL ALCOHOL. SODIUM CARBOMER. SIMETHICONE. BUTANE. BHT. EDTA DISODIUM. BUTYLENE GLYCOL. TOCOPHEROL. LECITHIN. SODIUM BENZOATE. LINALOOL. LIMONENE.
Conseil
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d’appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l’étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s’être baigné ou avoir transpiré. N’oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu’un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d’utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N’exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l’apparition de maladies de la peau.
N’oubliez pas d’appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l’hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Imen Briki (client confirmé) –
Très satisfaite