Heliocare Ultra-D 30 Capsules Orales est un complément alimentaire spécialement formulé pour aider à augmenter la résistance de la peau face au soleil.
Formulé à base de vitamine D, C et E, de lutéine, de lycopène et d’un actif unique, le Fernblock®, il contribue à prévenir le photovieillissement, l’apparition de taches et autres dommages oxydatifs liés à l’exposition au soleil, en offrant une protection uniforme à l’ensemble du corps.
Ce photo-immunoprotecteur oral est particulièrement indiqué pour aider à protéger les peaux intolérantes au soleil, les phototypes très clairs et les peaux présentant des hyperpigmentations, les personnes allergiques au soleil, ayant des antécédents de cancer cutané ou sous traitement photosensibilisant.
Réservé à l’adulte. Convient à tous les types de peau à la recherche d’une protection supplémentaire.
Formulé sans gluten.
Les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Mode d’emploi
Prendre 1 gélule par jour avant l’exposition au soleil.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Composition
Fernblock, vitamine D, lutéine, vitamine C, vitamine E, lycopène.
Conseil Pharmaceutique
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s’être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.
Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n’oubliez pas d’appliquer de l’après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l’hydratation dont elle a besoin.
Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Nada Bouali (client confirmé) –
Le produit fait le job