La solution d’eau de mer Physiologica des Laboratoires Gifrer est un dispositif médical idéal pour l’humidification et le lavage des fosses nasales. Cette solution isotonique maintient un bon équilibre physiologique des muqueuses tout en les préservant de la pollution et des poussières.
UNE SOLUTION D’EAU DE MER POUR LE LAVAGE DU NEZ
La solution d’eau de mer isotonique Physiologica Gifrer a été développée pour l’hygiène nasale (notamment en cas de contact avec la pollution, la poussière ou encore la climatisation…). Elle agit aussi en prévention de l’assèchement des muqueuses nasales et favorise la fluidification des sécrétions ainsi que la stimulation du mouchage. Cette solution isotonique contient des sels marins naturels destinés à entretenir un équilibre de concentration en sel au sein de la muqueuse nasale. La solution d’eau de mer Gifrer s’utilise aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant ou le nourrisson. Elle est également adaptée pour une utilisation par les femmes enceintes.
Le plus de la solution d’eau de mer isotonique Physiologica Gifrer : Le flacon dispose d’un embout pour une application facile et rapide dans chaque narine.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne pour la solution d’eau de mer isotonique Gifrer Physiologica : Spray de 100 ml.
AVIS SUR GIFRER PHYSIOLOGICA SOLUTION D’EAU DE MER ISOTONIQUE
Exercez une pulvérisation par narine 3 à 6 fois par jour. Cette solution d’eau de mer isotonique peut être utilisée en prévention ou en hygiène nasale quotidienne.
Pour les enfants de 1 à 3 ans, appliquez 1 pulvérisation jusqu’à 3 fois par jour. Dès l’âge de 3 ans, appliquez 1 pulvérisation jusqu’à 6 fois par jour.
Précautions d’emploi : Bien lire le mode d’utilisation. Secouer le flacon avant chaque utilisation. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’eau et à tout autre composant. Ne pas réaliser un lavage de nez la tête penchée en arrière (risque de fausse route ou d’ingestion). Chez le nourrisson ainsi que chez les personnes âgées, alitées ou handicapées, il est conseillé de l’utiliser en position allongée sur le côté, la tête légèrement relevée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.