Pendant les périodes de croissance, l’organisme de l’enfant à un besoin accru de nutriments essentiels, la spiruline apporte ce complément nutritionnel d’une façon simple, équilibrée et rapide.
Cette algue magnifique tonifie le corps et optimise la résistance de l’organisme en fortifiant le système immunitaire.
La spiruline est un stimulant naturel des capacités mentales et physiques ; elle renforce la concentration et augmente l’endurance du corps due à sa richesse en valine (acide aminé essentielle).
La chlorophylle à une influence positive sur la fabrication de globules rouges et purifie le sang et aussi protège la flore intestinale et favorise la croissance de la microflore intestinale.
La spiruline est parfaitement et facilement digeste puisqu’elle ne contient aucune cellulose. Elle convient même aux personnes fragiles des intestins ou d’estomac.
La spiruline est une bonne source de fer qui est l’un des sels minéraux essentiels au bon fonctionnement de l’organisme ; il a un rôle fondamental dans la constitution de l’hémoglobine contenue dans les globules rouges du sang, dans la constitution de la myoglobine contenue dans les muscles et dans celle de nombreux enzymes indispensables au fonctionnement de l’organisme ; la spiruline alors corrige l’anémie .
La chlorophylle à une influence positive sur la fabrication de globules rouges et purifie le sang et aussi protège la flore intestinale et favorise la croissance de la microflore intestinale.
La spiruline agit sur la sécrétion de la mélatonine, hormone localisée au centre du cerveau qui agit sur la régulation de notre horloge biologique, grâce à l’acide aminée essentiel, le tryptophane qui génère lui-même la sérotonine (neurotransmetteur) et qui par conséquent améliore visiblement la qualité du sommeil de l’individu.
L’Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S) a reconnu en année 2005 que la richesse en protéines et en nutriments faisait de la spiruline un complément alimentaire de premier ordre.
La spiruline n’est pas un médicament, c’est un complément alimentaire et les informations ci-dessus sont données à titre indicatif.
Conseils d’utilisation :
2 à 3 gélules par jour au repas
jusqu’à 6 gélules en cas de carence alimentaire ou anémie (pendant 3 semaines)
Une cure de 4 à 6 semaines renouvelables
Composition par gélule : Boite de 45 gélules dosée à 0,5 g de poudre de spiruline biologique, riche en protéine (62%) dont les 8 acides aminés essentiels, en vitamines (E, A, K, D3, B1, B2, B5, B6, B8, B12, Béta-carotène), antioxydants (phycocyanine (28%), SOD, chlorophylle) et minéraux (fer, calcium, magnésium, sélénium, cuivre).
– Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
– Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
– Ceci n’est pas un médicament.
– Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants et aux femmes enceintes et allaitantes.
– Ne pas utiliser de façon prolongée sans avis médical
– À conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité
Conditionnement : Gélule de 45 gélules
Contres indications : Les personnes souffrantes de phénylcétonurie doivent éviter la spiruline. Car comme tous les aliments renfermant des protéines, elle contient de la phénylcétonurie.
Effets indésirables : Chez certaines personnes, divers symptômes comme des troubles gastro-intestinaux et des maux de tête peuvent survenir, notamment lorsque les doses de départ sont élevés. Pour éviter ces symptômes reliés aux propriétés détoxifiantes de la spiruline, commencer par une demi-dose la première semaine (2 gélules) et augmenter la par la suite.
Amirà Souissii (client confirmé) –
Le produit fait le job