Isdin Fotoultra Age Repair Color SPF50 50ml aide à protéger la peau des dommages causés par le soleil. Cette crème solaire colorée est à usage quotidien et ultra-légère. De plus, il contient une formule à triple action qui aide à combattre le photovieillissement Il offre également une couvrance naturelle pour aider à unifier le teint et à dissimuler les imperfections. Il protège contre la pollution urbaine, réduit les rides et améliore l’éclat de la peau, et aide à réparer les dommages solaires accumulés au niveau cellulaire. Il est hypoallergénique, non comédogène et sans huile. Format 50ml.
Une haute protection solaire teintée pour le visage
Mode d’emploi
Agiter avant emploi.
Appliquer uniformément la quantité de deux doigts sur la peau préalablement nettoyée du visage, du cou et du décolleté, 30 minutes avant l’exposition au soleil.
Éviter tout contact avec les yeux.
Masser jusqu’à absorption complète.
Afin de maintenir une protection efficace, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séchés.
Composition
Aqua (Eau), Octocrylène, Propanediol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Polymethyl Methacrylate, CI 77891 (Titanium Dioxide), Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Polysilicone-15, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Polydecene, Dicaprylate/Dicaprate de Propylène Glycol, Trométhamine, Glycérine, Bis-Ethylhexyloxyloxyphénol Methoxyphényl Triazine, Silice, CI 77492 (Oxydes de Fer), Butylène Glycol, 1,2-Hexanediol, Hydroxyacetophenone, Silicate d’Aluminium et de Magnésium, Polysorbate 60, Disteardimonium Hectorite, Caprylyl Glycol, Acétate de Tocopheryl, Gomme Xanthan, CI 77491 (Oxydes de Fer), Carbonate de Propylène, CI 77499 (Oxydes de Fer), EDTA Disodique, Parfum (Fragrance), Hydroxyde d’Aluminium, PEG-8, Lauroyl Glutamate de Sodium, Carbomer, Polysorbate 20, Lactate de sodium, lysine, tocophérol, chlorure de magnésium, phénoxyéthanol, lécithine, extrait de plancton, palmitate d’ascorbyle, benzoate de sodium, acide ascorbique, acide citrique, tripeptide-1 de palmitoyle, tétrapeptide-7 de palmitoyle, trifluoroacétate de pentapeptide-34.
Conseil Pharmaceutique
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s’être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau. Il est donc indispensable d’utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l’élastine, vous éviterez la formation de taches.
Enfin, n’oubliez pas d’appliquer de l’après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l’hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.