Profertil Homme 60 Gélules est un complément alimentaire qui contribue au bon fonctionnement de l’appareil reproducteur masculin.
Sa formule à base de L-carnitine et coenzyme Q10, aux propriétés antioxydantes, aide à protéger les spermatozoïdes des dommages oxydatifs. L’arginine, le coenzyme Q10 et la vitamine E contribuent à augmenter leur motilité. Le zinc permet de diminuer la fragmentation de l’ADN et améliore le nombre de spermatozoïdes.
Enfin, l’acide folique et le glutathion contribuent à une bonne synthèse de l’ADN.
Les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Mode d’emploi :
Prendre 2 gélules Profertil Homme par jour avec un verre d’eau au cours d’un repas.
Pendant une période d’au moins trois mois.
Respecter la dose quotidienne recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
À utiliser sous contrôle médical.
Composition :
L-Carnitine tartrate, L-Arginine chlorhidrate, hydroxypropyl méthylcellulose (matière de la gélule), acétate de dl-alpha-tocophérol (Vit. E), L-glutathion, sulfate de zinc, talc (anti-agglomérant), stéarate de magnésium (anti-agglomérant), dioxyde de silicium (anti-agglomérant), coenzyme Q10, sélénate de sodium, dioxyde de titane (colorant) (E171), acide ptéroylglutamique (acide folique), oxyde de fer (colorant) (E-172).
Conseil Pharmaceutique :
Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix…). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.
Basma Aloui (client confirmé) –
Agréablement surprise
Mariem Cherif (client confirmé) –
J’aime beaucoup