Le soin dermatologique anti-rougeurs Biology développé par le laboratoire A-Derma est un produit de soin du visage spécifique aux peaux à tendance acnéique qui rougissent facilement et tendent à l’installation d’une couperose. Il se distingue par sa formule regroupant 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 22 % issus de l’agriculture biologique. Il est composé notamment d’avoine Rhealba et d’extrait de mandarine qui agissent en synergie pour soulager les irritations et atténuer les rougeurs.
La couperose, connue aussi sous le nom de rosacée, est une affection de la peau qui se manifeste par l’apparition chronique de rougeurs au niveau des joues et du nez et qui peut se pérenniser avec le temps si aucun traitement n’est appliqué. Son origine est trouble et très certainement multifactorielle. L’extrait de mandarine, sélectionné par A-Derma pour son soin dermatologique Biology, se caractérise par sa richesse en flavonoïde, un antioxydant qui agit comme un bouclier pour les cellules contre l’oxydation permanente qu’elles subissent et les lésions induites. Il bénéficie d’autant plus à l’épiderme qu’il contribue à atténuer les rougeurs et à apaiser l’irritation associée. La sève d’avoine Rhealba, pour sa part, travaille au rééquilibrage de la peau et la nourrit en profondeur grâce ses minéraux essentiels. Elle stimule les mécanismes de régénération des tissus et prévient la résurgence de la couperose.
Le soin dermatologique anti-rougeurs Biology A-Derma s’applique à l’aide d’un embout en forme de canule pour un traitement localisé. Il peut être ajouté à votre crème hydratante Biology afin d’ajuster sa texture en fonction de vos besoins.
Conditionnement : Tube de 40 ml
Amirà Souissii (client confirmé) –
prix très correct, livraison rapide, je conseille et j ‘y retournerais