Pigmentbio Sensitive areas de Bioderma est un soin pour le corps qui permet d’atténuer les zones sombres de la peau.
La peau constitue notre enveloppe corporelle. Elle nous protège et endure au quotidien un ensemble de phénomènes susceptibles de la marquer. Le soleil, les appuis prolongés ou répétés, les frottements avec les vêtements, l’épilation ou le rasage peuvent dans le temps finir par occasionner des différences de coloration et/ou des taches brunes que l’on souhaiterait bien voir disparaître.
Le laboratoire Bioderma a formulé Pigmentbio Sensitive areas spécifiquement pour corriger ces défauts de pigmentation qui peuvent apparaître sur des zones de frottement comme les coudes, les genoux, l’aine, les cuisses ou les aisselles, mais également les zones intimes externes. L’association brevetée d’actifs va permettre d’agir directement sur la mélanogénèse et d’unifier de façon ciblée ces zones de frictions et sensibles.
C’est notamment l’andrographolide et l’acide azélaïque qui vont permettre d’éclaircir les zones plus sombres et les taches brunes en agissant directement sur la pigmentation. L’action de la glabridine et de l’extrait de Laminaria ochroleuca va quant à elle apaiser la peau et prévenir toute rougeur susceptible de marquer durablement la peau.
La texture de Pigmentbio Sensitive areas de Bioderma n’est ni collante ni grasse, ce qui ne constitue aucune gêne avec les vêtements et laisse une peau hydratée, souple et confortable.
Résultats :
75 % uniformité de la peau retrouvée,
95 % peau hydratée,
85 % peau apaisée
(d’après une auto-évaluation sur un échantillon de 20 femmes, après 4 semaines d’utilisation)
Caractéristiques :
Non collant
Non gras
Testé sous contrôle gynécologique et dermatologique
Amirà Souissii (client confirmé) –
Je rachèterai.