La crème réparatrice apaisante Cica Bio à l’eau thermale de Jonzac est un soin spécifique aux peaux irritées, fragilisées et abîmées qui nécessitent une haute tolérance. Elle est, de ce fait, formulée sans alcool, ni silicone, ni huile minérale et contient des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Elle est d’autre part certifiée sans substance animale afin de convenir à toute la famille, même les personnes ayant adopté un régime végan.
L’un des actifs principaux de la crème réparatrice apaisante Cica Jonzac réside dans l’extrait de Centella asiatica, une plante originaire d’Asie et d’Océanie présente dans la plupart des médecines dites « traditionnelles ». Elle est réputée pour sa richesse en nutriments essentiels aux métabolismes cellulaires, en particulier la synthèse du collagène et de l’élastine. Elle contribue ainsi à la régénération des tissus et donc à la cicatrisation de la peau. Elle possède également des vertus anti-inflammatoires qui apaisent les irritations et l’inconfort cutanés.
L’autre atout de la crème Cica concerne l’eau thermale de Jonzac dont la nature isotonique préserve celle des cellules et assure un maintien optimal de l’hydratation dermique. Fruit d’une longue infiltration dans les massifs rocheux de sa région, cette eau se trouve également gorgée de minéraux propres à nourrir le réseau cellulaire. Associée à la glycérine, elle restaure par ailleurs le film lipidique à la surface de la peau et prévient son dessèchement trop rapide.
La crème réparatrice apaisante Cica s’utilise sur une peau nettoyée et purifiée. L’éponge de Konjac Jonzac sera l’accessoire idéal pour le faire.
Hideya Ghdemsi (client confirmé) –
livraison excellente. produits très bien emballés.