Le déodorant Clinical Control pour Homme de Vichy vous assure une protection longue durée de 96 heures contre les désagréments liés à la transpiration tout en conservant la fraîcheur de vos aisselles. Il ne contient pas d’alcool et se veut ainsi hypoallergénique, quel que soit votre type de peau et en toute circonstance. Sous la forme d’une bille, il convient en effet aux peaux sensibles.
Bien que la transpiration soit un phénomène naturel et essentiel à la régulation de la température du corps, elle conserve néanmoins une assez mauvaise réputation dans nos sociétés modernes où l’odeur et les signes d’hygiène sont si importants. Ce déodorant Clinical Control Vichy Homme n’est d’ailleurs pas à proprement parlé un anti-transpirant, mais un détranspirant, nuance qui se résume dans le choix de sa formule. Sa première action consiste à resserrer les pores de la peau afin de freiner la sécrétion des glandes sudoripares et, par extension l’humidité, sans pour autant la bloquer totalement. D’autre part, la présence de bactéries sur la peau occasionne les mauvaises odeurs si particulières à la transpiration. C’est la raison pour laquelle, le laboratoire Vichy a ajouté du zinc à la composition de son détranspirant un agent antibactérien très efficace.
Enfin, ce déodorant roll-on Clinical Control 96h pour Homme bénéfice de la présence d’eau de Vichy, reconnue pour sa richesse en oligo-éléments, des nutriments essentiels à la bonne santé et l’hydratation de la peau.
Conditionnement : Roll-on de 50 ml
CONSEILS D’UTILISATION
Appliquer sur les aisselles propres et sèches
COMPOSITION
Aqua/Water/Eau, Aluminium Chlorohydrate, Dimethicone, C14-22 Alcohols, Parfum/fragrance, Steareth-100/PEG-136/HDI copolymer, Perlite, Zinc PCA, C12-20 Alkyl Glucoside, Pentylene Glycol. Code F.I.L. : N285341/1
Wafa Dziri (client confirmé) –
Le produit fait le job