LIRENE ACID POWER Sérum Lissant anti-rides, anti-âge, lissant
Actions:
-hydratant
-réduit la visibilité des rides
-lissant
-augmente la souplesse de la peau
-apaisant
-anti-âge
-repulpant
Composition :
Aqua (eau), eau florale de Rosa Centifolia, glycérine, propanediol, acide succinique, acide lactique, acide glycolique, hydroxyde de sodium, inuline, fructose, glucose, gomme de cellulose, phytate de sodium, gomme de xanthane, gluconate de calcium, cellulose, gluconolactone, benzoate de sodium .
Complexe d’acides glycoliques, ambre et lait (7%) stimulent les processus naturels de renouvellement de la peau, dans lesquels les cellules épidermiques kératinisées sont remplacées par de nouvelles, plus jeunes. En conséquence, la peau devient plus lisse au toucher, plus élastique et moins sujette à la formation et à la consolidation des rides.
L’acide glycolique stimule la production de protéines de soutien de la peau, grâce auxquelles les fines rides sont comblées de l’intérieur.
L’acide succinique améliore le métabolisme cellulaire et a un fort effet antioxydant, gardant la peau jeune plus longtemps.
L’acide lactique lie l’eau dans les structures de l’épiderme, augmentant en permanence le niveau d’hydratation.
20% de l’hydrolat de rose centifolia a un effet lissant, anti-âge et apaisant.
EFFETS VISIBLES
lissant la peau de 65 %
réduisant la taille des rides jusqu’à 32 %* réduisant la décoloration
jusqu’à 33 %
Résultats d’études sur les femmes – avant et après 3 semaines d’utilisation
Conseils d’utilisation :
Appliquer sur peau bien séchée du visage le soir, en évitant le contour des yeux et de la bouche
Appliquez ensuite votre crème Hydratante préférée.
Selon vos préférences et la réaction de votre peau, vous pouvez utiliser le sérum quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.
Pendant l’utilisation et une semaine après utilisation, il est recommandé de protéger la peau avec un filtre UV élevé contre l’exposition au soleil.
PRÉCAUTIONS:
Ne pas utiliser sur une peau abîmée, pendant la grossesse et l’allaitement. Immédiatement après l’application, il peut y avoir une légère sensation de brûlure, qui est une réaction naturelle de la peau à l’action des acides. Si la brûlure est forte, ne s’atténue pas après 2-3 minutes d’application, ou si la peau reste rouge/irritée après application, il est recommandé de rincer abondamment la préparation à l’eau et d’arrêter d’utiliser le sérum
Arij Guesmi (client confirmé) –
J’ai acheté le mois dernier, c\’est un bon produit. Réellement efficace