ACID POWER SÉRUM HYDRATANT pour peaux sèches et couperosées
Actions :
-hydratant
-lissant
-anti-radicaux libres
-atténue les rougeurs
Composition :
Aqua (eau), eau florale de Centaurea Cyanus, glycérine, propanediol, acide lactique, acide lactobionique, hydroxyde de sodium, inuline, hyaluronate de sodium, fructose, glucose, gomme de cellulose, phytate de sodium, gomme de xanthane, cellulose, gluconate de calcium, gluconolactone, benzoate de sodium .
Le complexe d’acide lactique et lactobionique (7%) pénètre dans l’épiderme, stimulant son renouvellement. Grâce à cela, les cellules nouvellement formées déplacent les cellules plus anciennes (kératinisées) vers la surface, où elles sont exfoliées. Résultat, la peau se régénère, retrouve élasticité et éclat, les rides et ridules sont visiblement moins profondes.
L’acide lactique , grâce à sa capacité à lier l’eau, augmente durablement le niveau d’hydratation.
L’acide lactobionique réduit la visibilité des rougeurs et des télangiectasies.
L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire prévient la déshydratation et lisse la peau.
20% hydrolat de bleuet apaise les irritations et les rougeurs, et la haute teneur en antioxydants protège contre l’action des radicaux libres responsables du vieillissement cutané externe.
Conseils d’utilisation :
Masser le soir sur la peau du visage nettoyée et soigneusement séchée en évitant le contour des yeux et de la bouche.
Appliquez ensuite votre crème hydratante préférée.
Selon vos préférences et la réaction de votre peau, vous pouvez utiliser le sérum quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.
Pendant l’utilisation et une semaine après utilisation, il est recommandé de protéger la peau avec un filtre UV élevé contre l’exposition au soleil.
EFFETS VISIBLES :
lissage de la peau de 52%
augmentation de l’hydratation de 27%
réduction du volume et du nombre de rides de 22%
Résultats d’études sur les femmes – avant et après 3 semaines d’utilisation du sérum
PRÉCAUTIONS :
Ne pas utiliser sur une peau abîmée, pendant la grossesse et l’allaitement. Immédiatement après l’application, il peut y avoir une légère sensation de brûlure, qui est une réaction naturelle de la peau à l’action des acides. Si la brûlure est forte, ne s’atténue pas après 2-3 minutes d’
application, ou si la peau reste rouge/irritée après application, il est recommandé de rincer abondamment la préparation à l’eau et d’arrêter d’utiliser le sérum.
Imen mghiri (client confirmé) –
J’ai eu ce produit en cadeau MaPara MaPromo. Je ne le finirai pas.