Lashilé Beauty Good Sun Vitamines Boost 60 Gummies Végans est un complément alimentaire qui favorise le bronzage et aide à obtenir un teint hâlé toute l’année.
Sa formule autobronzante contient un complexe de phytopigments végétaux essentiels tels que la bêta-carotène, le lycopène et la lutéine, permettant d’optimiser le bronzage. Elle protège également les cellules contre le stress oxydatif grâce à la présence de vitamine E, du cuivre et du sélénium.
Enfin, le cuivre contribue à la pigmentation de la peau et aide à préparer au bronzage.
Convient à tous les types de peau.
Programme de 30 jours.
Arômes naturels de pêche.
Végan. Sans colorants artificiels.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Mode d’emploi
- Prendre 2 gummies par jour.
- Programme de 30 jours (flacon d’1 mois).
- Lashilé Beauty Good Sun Vitamines Boost ne protège pas des rayons UVA et UVB, il est donc essentiel d’appliquer une protection solaire avant toute exposition.
Un bon apport donne des résultats dès le premier mois. Pour des résultats à long terme, une prise sur une durée de 3 à 6 mois est recommandée. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
Il est recommandé d’effectuer une pause d’1 mois après 6 mois consécutifs de cure.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Composition
Sirop de blé, Sucre, Agent d’enrobage : Sucre, Agent gélifiant : Pectine, Arôme naturel : pêche, Agent acidifiant : Acide citrique, Lutéine, Lycopène, Bêta-carotène, Acétate de D-alpha-tocophérol (Vitamine E), Émulsifiant : Lécithine de tournesol, Citrate de cuivre, Sélénite de sodium.
Conseil Pharmaceutique
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c’est-à-dire qu’elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l’agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d’importantes fonctions de l’organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.
Feten Bel Hadj Hassen (client confirmé) –
Livraison rapide et instructions claires