Le déodorant Laino au Thé vert bio combine les pouvoirs de l’argile blanche et du thé vert. Il lutte efficacement contre les mauvaises odeurs et assure 24 heures de tranquillité.
La transpiration permet de réguler la température de l’organisme. Mais cette sueur peut être à l’origine d’odeurs désagréables, particulièrement sous les aisselles. Et ce sont des bactéries qui sont responsables du phénomène en se nourrissant de la sueur.
Les déodorants n’agissent pas comme les anti-transpirants. Les premiers diminuent le nombre de bactéries et contiennent les mauvaises odeurs ; les secondes régulant la transpiration.
Le déodorant Laino combine des actifs végétaux au kaolinpour une efficacité optimale.
Le kaolin , ou argile blanche, agit comme une micro-éponge en absorbant la sueur. Il apporte également ses vertus cicatrisantes et adoucissantes. Il est associé au thé vert, tonifiant et antioxydant. Enfin, l’extrait de Calendula (aussi appelé fleur de souci) apaise la peau.
Grâce à ce déodorant Laino au Thé vert bio, les mauvaises odeurs sont masquées, la peau est régénérée.
Comme l’indique l’amphore sur son logo, Laino s’inspire pour ses créations des soins ancestraux utilisés depuis des millénaires par les peuples méditerranéens.
Les produits Laino ne sont pas testés sur des animaux.
Contenance : 50 ml
CONSEILS D’UTILISATION
– Appliquez ce déodorant sur les aisselles.
– N’appliquer que sur une peau saine, non lésée.
COMPOSITION
Aqua ( eau ) / eau, l’ alcool , la glycérine , le kaolin, le parfum (parfum), camélia de feuille d’extrait , Calendula officinalis fleur extrait , xanthane gomme , d’ ammonium acryloyldimethyltaurate / VP copolymère , Ethylhexylglycerin , lactique acide , hexyle cinnamal , le limonène , le linalol , le géraniol , citral.
Yosra Bhar (client confirmé) –
J’aime beaucoup